ESB PAIZAY LE TORT : site officiel du club de foot de PAIZAY LE TORT - footeo

1 juin 2017 à 10:39

Préparation du vide - greniers !

Pour la journée du vide-greniers de ce dimanche, la préparation va devoir accélérer et tout devra être fin prêt samedi  à midi, les Paizettes jouant la finale de coupe du Poitou samedi 17 heures (à Rouillé contre FC Bressuire 2). Pour permettre au plus grand nombre d'aller les soutenir, l'organisation s'en trouve donc modifiée:

Le tivoli qui servira au déjeuner du midi est prévu d'être mis en place vendredi à 14 heures (besoin de 6 pesonnes pour le montage). Bancs et tables seront à décharger dans la foulée.

Les stands qui serviront de buvette et d'atelier de maquillage arriveront vendredi après-midi.

La préparation du stade qui devait se faire samedi à 14h30 est donc annulée! Si la météo le permet, on essaiera de tracer le terrain qui acceuillera les exposants dès vendredi soir à partir de 17 heures (besoin de trois personnes).

Samedi matin, on préparera au mieux les stands (bâches, tables,...).

Dimanche matin, l'acceuil des exposants se fera à partir de 6 heures; pour les personnes qui guident et placent, mieux vaut être muni d'un chasuble jaune. C'est surtout à ce moment-là qu il y aura aussi besoin de bras et de bonnes volontés pour ravitailler la buvette centrale, faire les branchements électriques, tenir les buvettes, servir le café, mettre en place les tables, nappes et bancs sous le tivoli, préparer les sandwichs,  etc...

Le rangement et le démontage du tivoli se feront le dimanche soir.

Merci à toutes et tous de participer à la réussite de cette journée!