ESB PAIZAY LE TORT : site officiel du club de foot de PAIZAY LE TORT - footeo

Les filles filent en finale!

30 mai 2017 - 18:46

En s'imposant sur le terrain de Poitiers Trois Cités samedi après-midi en demi-finale de coupe du Poitou à 8, les Paizettes terminent la saison en beauté en s'offant  le droit de participer à la finale! Menées 1-0 à la mi-temps, les filles d'Emilie ont d'abord égalisé puis aussitôt pris les devants grâce à un  doublé de Margaux, avant que Stéphanie ne clôture le score.

En finale, les Paizettes affronteront Bressuire 2, et auront fort à faire face à cet adversaire redoutable: l'équipe n'a lâché aucun point cette saison , remportant tous ses matches de championnat en poule A et en coupe. Les filles auront donc besoin du soutien du plus grand nombre pour creer l'exploit!

Ce samedi, la finale se déroulera à Rouillé dans la Vienne. Le coup d'envoi est programmé à 17 heures.

Après cette rencontre se jouera la finale de coupe du Poitou à 11, entre Thouars et Niort Saint-Florent (coup d'envoi à 19 heures).

Venez nombreux supporter nos Paizettes !!!

Un point de rendez-vous pour un départ commun sera communiqué prochainement...