ESB PAIZAY LE TORT : site officiel du club de foot de PAIZAY LE TORT - footeo

Championnat Futsal féminin

22 janvier 2015 - 16:52

Pour la première journée du championnat féminin Futsal, deux équipes seniors de Paizay étaient alignées samedi 10 janvier au gymnase de Chef-Boutonne; Paizay 1 a terminé à la 3ème place avec 7 points (1V 1N 1D) et Paizay 2 à la 5ème place (0V 2N 1D). Lorsque elles se sont rencontrées, les filles n'ont pu se départager: match nul 1-1.

La seconde journée s'est déroulée à Melle le 17 janvier, dans le tout flambant neuf gymnase du Pinier, journée pour laquelle Paizay était le club support.

En matinée, les U10-U13 ont terminé à la seconde place dans leur championnat de cinq équipes, avec 2 victoires, un match nul et une défaite (3 BP et 3 BC).

L'après-midi, les deux équipes seniors ont terminé aux 5ème et 6ème place: Paizay 1 avec 9 points (1V 1N 3D) et Paizay 2 avec 8 points (0V 3N 2D).

Merci à celles et ceux qui ont travaillé pour la réussite de cette journée.

La journée finale se déroulera pour toutes les catégories ce samedi à la Mothe Saint Héray, de 9h30 à 18 heures.