ESB PAIZAY LE TORT : site officiel du club de foot de PAIZAY LE TORT - footeo

La pause s'impose!

19 décembre 2014 - 19:18

La première phase est terminée! et le moins qu 'on puisse dire, c'est que pour les garçons cette trêve hivernale est plutôt la bienvenue, tant ce début de saison a été pénible avec une infirmerie plus que pleine !!!

A chacun des joueurs blessés de profiter de cette pause pour finir de se soigner et revenir en forme dans l'effectif;

Aux autres qui étaient sur le terrain, qui ont galèré et connu des résultats compliqués avec un effectif restreint et affaibli, de rester mobilisés;

A tous de se remotiver pour commencer une nouvelle saison, faire de bons matches et obtenir enfin de bons résultats, en participant activement aux entraînements de Christophe! Car il va de soit que même en cette période de Noël, la réussite ne va pas tomber du ciel! Rendez-vous est donc donné pour la reprise le mercredi 14 janvier à 19 heures au stade, puis le vendredi 16 janvier à 19h30 au gymnase du lycée agricole...

D'ici là, bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous!!!

Kiko